06 66 00 47 55
 

OliviersQuel est le prix d’un olivier ?

22 mars 20210
https://oliviers-ornements.com/wp-content/uploads/2020/09/DSCF2110-1024x768-1.jpg

Le prix d’un olivier dépend de plusieurs critères : l’âge de l’olivier, la variété, la circonférence du tronc et la présence ou non de plateaux. Dans le cas d’un olivier nuage, le tarif dépendra évidemment du nombre de plateaux.

Tarif d’un olivier en fonction de son âge

Plus un olivier est vieux, plus son prix est élevé.

 

Tarif d’un olivier en fonction de la variété

Il existe de nombreuses variétés d’oliviers : les oliviers Europea, les oliviers Lechin, les oliviers Manzanillo, les oliviers Porto-Puente, etc. En fonction de la variété, le prix de l’olivier peut être différent.

Pour toute information complémentaire sur les différentes variétés d’olivier, n’hésitez pas à contacter David Zinesi, spécialiste des oliviers.

 

Tarif d’un olivier en fonction de la circonférence du tronc

Le principal critère définissant le tarif d’un olivier est la circonférence de son tronc. Plus la circonférence du tronc est importante, plus le prix de l’olivier sera élevé.

 

Tarif d’un olivier nuage

Le prix d’un olivier nuage est plus important qu’un olivier classique. Pour cause, l’entretien d’un olivier nuage est beaucoup plus important, notamment en ce qui concerne la taille de l’olivier.

 

Vous souhaitez avoir davantage d’informations sur le prix d’un olivier ? Vous souhaitez être accompagné dans le choix de votre olivier en fonction de votre budget ?

Alors contactez dès maintenant David Zinesi pour un accompagnement sur-mesure dans le choix de votre olivier.

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *